750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
19 mars 2010

Bienvenue

Je réponds rapidement à tous mes mails, si vous ne recevez pas de réponse sous quelques jours, pensez à vérifier dans les "courriers indésirables" de votre boite mail.


Un anniversaire à thème,

une occasion particulière,

ou tout simplement envie de faire plaisir à l’un de vos proches ?


Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé.

Toutes les idées sont réalisables.

Pour voir les modèles de gâteaux réalisés par mes soins, cliquez sur les différents albums.

La plupart de ces créations sont des génoises garnies de crèmes à divers parfums, mais il est possible de décorer toutes sortes de gâteaux, du simple gâteau au yaourt, au bavarois, en passant par les muffins et autres.

Les décorations sont le plus souvent en pâte d'amande, mais là encore il est possible de varier en fonction de vos goûts: chocolat, pâte à sucre, glaçage royal...

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur le lien « contactez l’auteur » en haut à droit du site.


A très bientôt.

Alexandra.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)
A
Un grand bravo pour votre blog, vous avez un superbe talent
A
Merci beaucoup Ida, c'est très gentil :)<br /> Je vous envoie la recette par mail, histoire de régaler aussi votre petite famille ;)<br /> A bientôt
I
coucou <br /> c'est ida de la garderie <br /> je tenais encore à vous féliciter pour le gâteau oui oui que vous avez fait pour Maïa il était super je m'en suis pas encore remise depuis hier très réussi !! <br /> merci pour mes papilles !!
A
Lol, le mur près de la garderie me paraissait être le point stratégique pour mettre un petit papier!<br /> C'est vrai que les gâteaux, c'est génial, il suffit d'être un minimum manuel pour pouvoir se lancer dans les délires les plus fous.<br /> <br /> Merci pour les compliments :)
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité