750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
12 mai 2010

Gâteau Dracaufeu

Après avoir longuement hésité, entre tigre, dinosaure, et autre rapace, mon fils a finalement choisi pour ses 5 ans un gâteau Pokémon....

Aïe, j'y connais rien en Pokémon moi!

Et pas n'importe lequel en plus... un Dracaufeu.

Après avoir cherché (et trouvé) sur le net, je me suis lancée dans la réalisation de la bête, qui ne m'a pas pris moins de 4h30!

Voilà ce que ça donne:
Sans_titre_4

C'est une génoise garnie de crème mascarpone/nutella.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> pourriez-vous me donner les étapes pour se gâteaux dracaufeu
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité