750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
25 octobre 2010

Goûter d'Halloween

Avec un peu d'avance, nous avons organisé ce weekend un petit goûter d'Halloween

A T T E N T I O N ,
ÂMES SENSIBLES ,
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

Bon, ok, j'en fais des tonnes, n'empêche que c'était plutôt moche à voir :p

Main_ensanglant_e

Ah bin oui, j'vous avait prévenu!

Il s'agit d'un gâteau au chocolat, glaçage chocolat et la main est en pâte d'amande.

Celui réalisé pour les enfants était un peu plus soft, c'est mon Loulou qui l'a choisi

Cercueil d_tail_araign_e

C'est un cake aux carambars, la déco en pâte d'amande également.

Puis évidement quelques gourmandises pour accompagner tout ça,

- Des sucettes en chocolat blanc Zombi Kitty

ZombiKitty

- des Chamallows Monster

Chamallows_monster

- et tout un tas d'étranges boissons

Etrange_boisson Etrange_boisson_2


Publicité
Commentaires
A
Merci maman Colargol! Je vais te faire râler sur ce coup là, mais je ne suis pas entièrement satisfaite de ma main, forcement, je vois tout un tas d'imperfections... je dois être un poil perfectionniste mais tu sais ce que c'est n'est ce pas!! ;)<br /> C'est vrai que c'est un peu plus soft chez toi, n'empêche que j'en ferais qu'une bouchée de tes petites meringues ;p
C
ah oui quand même ...............<br /> JE ne suis pas vraiment Halloween enfin j'imagine que ça va changer quand les enfants vont grandir ... là c'est hyper soft chez moi .<br /> <br /> La main est hallucinante, je vote pour les chamallows rigolos mais tout de même la main est hyper bien faite, sacrée performance !!
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité