750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
20 novembre 2010

Gâteau maillot de l'Olympique Lyonnais

Arthur s'est découvert il y a peu une vraie passion pour le foot,
Pour ses 11 ans, sa maman lui a organisé une super journée sur ce thème
Et elle a bien évidement pensé à un maillot aux couleurs de son équipe favorite pour gâteau,

Maillot_de_l_OL

J'ai nommé, le maillot de l'équipe de L'OL !

d_tails_maillot_OL

J'espère que le gâteau a fait son effet, bon anniversaire Arthur  :)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je voudrais commander un gâteau en maillot de foot de L'OL, 8 parts, je voudrais avoir le dos du maillot avec écrit Tii Tof et mettre 24 pour le n° du tee-shirt pour son âge. Pouvez vous me dire combien cela fera s'il vous plaît? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.
E
bonjour je voudrai commander un gateau en maillot de foot OL pour 12 personne avec le prenom DYLAN et lage 10ANS,,,vous pouriez me dire a combien me reviendrai le gateau c pour mon fils il adore le foot merci
E
jaimerai commender un gateau danniversaire pour mon fils pour le 17 mars
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité