750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
14 février 2011

Gâteau Bob l'éponge

BOB L'EPONGE CARRE!
BOB L'EPONGE CARRE!
BOB L'EPONGE CARRE!

Bob l'Eponge Caaaaaaaarréééééééééééééé
Wooohohoho oh oh...


Hmmm, hmmmmm, oui je sais, je chante bien...

Pour les 13 ans de Jade, ses parents ont voulu lui faire une surprise
En lui offrant un gâteau à l'effigie de son personnage préféré
Bob l'éponge! (ah, vous aviez deviné? ;D)
G_teau_Bob_l__ponge
J'espère que le gâteau lui a plu, joyeux anniversaire Jade :)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour serait il également possible d'avoir la recette il est vraiement magnifique et je voudrais faire le même pour samedi soir..
C
Salut,<br /> <br /> Je trouve ce gateau super beau et j'aimerais bien que vous m'envoyez la reçette pour que je puisse le faire pour l'anniversaire de mon frère. Merci
N
bonjour,je recherche aussi un tuto du gateau de bob l'eponge pour les 7 ans de mon fils le 19 nov,pourriez m'envoyez un tuto?merci.
N
vous etai de belgique ?
A
Vraiment bravo !!!! <br /> possible aussi d avoir la recette et le tuto stp :) ?! Merci
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité