750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
16 février 2011

Problème de reception de mails

J'ai un nouveau problème avec Canalblog, je ne reçois plus les mails passés via l'onglet "contactez l'auteur"... Si vous m'avez envoyé un mail et que vous n'avez pas reçu de réponse, merci de me renvoyer votre message directement sur l'adresse suivante lesgateauxdalex@hotmail.fr

Edit: il semblerait que le problème soit réglé, dans le doute, continuez à me contacter directement par mail à l'adresse ci dessus encore quelques jours. Merci  :) Ah non, finalement ça n'est pas réglé du tout, donc pour me contacter, envoyez directement vos mails à l'adresse ci dessus. Merci  :)

Publicité
Commentaires
C
bon bah non finalement, je l'ai ton adresse !!
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité