750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
26 avril 2011

Gâteau Bustier #3

Pour les 40 ans de David,

Son épouse lui a organisé un super anniversaire surprise

Et à cette occasion, quoi de mieux qu'un gâteau personnalisé?!

bustier_profil_s

Le gâteau se compose de génoise, garnie de chantilly et de fraises

G_teau_Bustier__3_s Bustier_de_face_s

La déco est en pâte d'amande

J'espère qu'il a aimé la surprise,

Joyeux anniversaire Minou David  ;D

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces précisions ! Et encore bravo pour ce magnifique gâteau !
A
En générale, quand c'est de la chantilly, je le décore le plus tard possible et pas de soucis avec la pâte d'amande, par contre c'est vrai que si je le décore la veille pour le lendemain, la pâte d'amande à tendance à "onduler" un peu sur les cotés et c'est pas super esthétique... mais sur le dessus ça bouge pas.
L
Ok ! Merci pour ta réponse ! (et la chantilly ne mouille pas la pâte d'amande ?)
A
Merci les filles :)<br /> En fait c'est pas moi, c'est la chantilly qui fait tout le boulot :p je met une génoise, de la chantilly, les fraises, nouvelle génoise que je recouvre de chantilly afin d'avoir un rendu le plus plat possible.
L
Magnifique ! Comment fais-tu pour avoir un gâteau aussi plat avec des fraises à l'intérieur ?
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité