750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
26 juin 2011

Bonjour à tous

Je viens tout juste de reprendre le travail

après avoir glandé à mort quelques années un congé parental de longue durée,

et j'avoue que je ne me souvenais pas à quel point c'est fatiguant de bosser lol.

J'ai un peu moins de temps pour les gâteaux, je ne prendrais donc aucunes commandes pour les mois de juillet/août (hormis celles que j'ai déjà acceptées)

Merci de votre compréhension et à très bientôt :)

Alex.

Publicité
Commentaires
A
Merci Ida :)<br /> Je vais juste diminuer un peu, sinon je n'aurais plus de temps à accorder à mes loulous.<br /> J'espère que vous vous portez bien.<br /> Je transmet vos bisous, à bientôt :)
I
bonjour alex <br /> je vous souhaite beaucoup de courage pour votre reprise <br /> j'espère que vous nous régalerez encore de vos gâteaux et nous faire rêver <br /> salut l'artiste !!<br /> bisous à maïa et hugo
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité