750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
12 juillet 2010

Mini gâteaux Cars

Jordan est un fan inconditionnel de Cars.
Du sac a dos, au tee-shirt en passant par le slip et les chaussettes, tout chez lui est signé Cars.
Évidement la question ne se pose pas quant au choix du thème de son anniversaire.
Sa maman a préféré des petits gâteaux individuels à un 3D.

Mini_Cars
Ça a été long... lonnng... lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Mais Jordan a souri, ses yeux ont brillé (et surtout, il a pu craner devant ses copains d'école ;) et moi, j' ferais des tonnes de gâteaux, rien que pour ce petit moment!
Joyeux anniversaire mon grand  :)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,mon fils est un grand fan de Cars je pensais lui faire c'est mini gateau Cars pourrez vous me donner la recette SVP. Merci :)
A
Merci Vero ;)
V
felicitations!! c'est superbe
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité