750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
2 octobre 2011

Quand les squelettes se mettent à la musique!

Pour fêter ses 30 ans et ceux de son chéri

Céline avait une idée bien précise du gâteau qu'elle désirait

Quelque chose de sobre, de frais, et pour l'originalité, deux petits squelettes présents sur ses cartons d'invitation

Gâteau squelettes musicaux

C'est un gâteau au chocolat, couverture en pâte d'amande, modelages en pâte à sucre.

Je suis contente que vous ayez aimé le gâteau, joyeux anniversaire :)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est juste énorme ce que vous faites. Je suis vraiment admirative.... Originale, minutieux, coloré, artistique... J'adore!!<br /> <br /> J'ai une petite question: j'aimerai aussi tenté un gateau flash mcqueen mais mon fils n'aime pas la pâte d'amande,puis-je la remplacer par de la pâte à sucre??<br /> <br /> Merci pour votre réponse et pour vos réalisations qui nous en mettent plein les yeux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Coco du 74
F
Coucou<br /> Je n'ai qu'un seul mot: magnifique<br /> Encore une très belle réalisation.<br /> À bientôt
A
Encore une très belle oeuvre!
L
Très originaux ces petits squelettes ! Très bien réalisé, comme toujours.
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité