750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
30 octobre 2010

Gâteau terrain de foot / Plaque en chocolat Zinedine Zidane

Cindy aime le foot, et par dessus tout, elle est fan de Zidane.
Pour ses 25 ans, sa sœur Aurélie a voulu lui faire plaisir en lui offrant ceci:


Terrain_de_foot_2

C'est un gâteau au chocolat, la déco est en noix de coco rappée, teinté en vert.
La plaque de Zinedine Zidane est en chocolat.


Zizou

Joyeux anniversaire Cindy 
:)


Publicité
Commentaires
E
Cest vraiment magnifique ! Jaimerais savoir comment vous faite vos portait. Je dois moi meme faire le portrait dun bebe et je ne sais comment faire..
A
Tu vends bien le sud, c'est tentant, mais tu n'as pas cité "les meringues de maman Colargol"... du coup c'est beaucoup moins attractif!!! ;D
A
J'ai pensé à toi aujourd'hui... j'ai eu une commande de gâteau Tee shirt de foot :) <br /> <br /> Pour le windows, oui j'en avais déjà réalisé, mais des dessins "basiques". Comme tu t'en doute c'est plus difficile de reproduire le visage d'une personne existante. J'ai fais chaque point et chaque trait au cure dent, ça m'a pris plus d' 1h. C'est vrai qu'elle était assez lourde, en plus la personne qui venait le chercher avait 1h de route en voiture pour l'emmener chez elle. Du coup j'ai calé un pic a brochette derrière, planté dans le gâteau, pour être sûr que ça tienne.
C
Quand j'ai vu le titre, j'ai lu très vite gateau football, j'en ai fait un aussi, ça m'a fait sourire.<br /> Mais ça n'a vraiment rien à voir, je ne sais pas comment tu arrives à faire un tel dessin avec le chocolat, c'est plus que parfait.<br /> tu avais fait des windows déjà ? la plaque est grandiose.<br /> tu devais être morte de peur à l'idée de casser la plaque non ? <br /> et puis même techniquement, elle doit être très lourde d'un coté, il faut qu'elle tienne droite !<br /> Dis moi ton mari, il ne veut pas demander une affectation dans le sud ? en général il y fait très beau il y a la mer tout à coté pour les enfants, les stations de ski à à peine deux heures ...<br /> tu n'as pas peints par dessus ? Magique
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité