750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gateaux d'Alex
9 novembre 2010

Le potager de Bécassine

Encore un potager... oui mais, breton cette fois!!
Bin oui, Bécassine, les cochons et les choux-fleurs, c'est typique breton ça, non?!

Le_potager_de_B_cassine

Et à nouveau un bavarois Mangue/coco/passion (fallait bien que j'y goute, à cette mousse passion quand même! :p)

 

D_tail_panneau  D_tail_B_cassine  D_tail_cochons
Tous les modelages sont en pâte d'amande, les cochons pataugent dans une flaque de chocolat.

J'en profite pour faire un petit coucou à la Bretagne, bibi Tatie Gigi
  :)

Publicité
Commentaires
C
Sublime !
C
oh j'adore bécassine, !! et les cochans dans la boue, ils sont top. Maxime en a en jouets, ce sont les mêmes !! excellent
F
whooo magnifique !! j'adore les petits cochons
Les Gateaux d'Alex
Publicité
Les Gateaux d'Alex
  • Un anniversaire à thème, une occasion particulière, ou tout simplement envie de faire plaisir? Laissez vous tenter par un gâteau personnalisé! Pour toutes questions, cliquez sur le lien "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité